Accéder au contenu principal

LA RETRAITE, ENJEU MONÉTAIRE OU TRAHISON?

Le gouvernement s'embourbe dans l'incohérence tactique en misant sur l'inculture (entretenue) des Français en la matière, facilitée par des dizaines d'années de propagande mensongère. Ces mensonges sont véhiculés par tous les gouvernements qui se sont succédés depuis la Libération. Tous au service du même Dieu : «Le veau d'or».


LIEN : http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/la-retraite-enjeu-monetaire-ou-138291

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

REVENU UNIVERSEL : UN GAG ELECTORAL ?

Les socialistes nous étonneront toujours. Alors qu’ils sont en voie de disparition, ils proposent une solution aux maux de la société de la redistribution : UN REVENU UNIVERSEL. Il est présenté comme une idée neuve, bien que datant de 1588, exposée dans un livre de Thomas Moore décrivant un pays imaginaire, l’UTOPIA, « où tout le monde recevait de quoi vivre au large ». Mais c’était une utopie. Est-ce un signe du destin de considérer la doctrine socialiste comme utopique ?

M. Hollande avait caressé cette idée au début de son quinquennat. Il fut vite recadré. Le Parti Socialiste, en pleine déliquescence, repasse la patate chaude à M. Hamon à court d’idées, qui, benoîtement, la sort de son chapeau de prestidigitateur. Est-ce un coup de génie ?

Bernard Larguèze

La proposition de M. Hamon trouve un écho dans les événements qui se déroulent en Guyane et lui donnent raison.
Les faits se sont produits outre-mer, mais en France métropole, la misère aussi est là. Evénements inadmissibles qui rév…